Quelle classe jouer en premier ?

Étant donné que je suis un altaholique fini🙂 , c’est certain que je vais joué toutes les classes et peut être même toutes les «advanced classes». Mais, contrairement à mon habitude, j’ai l’intention de me concentrer sur un seul personnage pour pouvoir obtenir mon «legacy» plus rapidement. J’ignore encore l’effet exact du «legacy», mais les rumeurs semblent indiquer l’accelération du «leveling» des «alts».

Donc, dans cette optique, j’ai choisi un «jedi knight» comme «main». Il reste juste à choisir maintenant entre «sentinel» et « guardian».😛

Et maintenant un petit sondage :  *** SONDAGE FERMÉ ***

@+

Publié le 5 décembre 2011, dans Classes, SWTOR. Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

