Que choisir comme profession ?

Maintenant que mon choix de classe est certain, il me reste à choisir les professions. Pour m’aider dans mon choix, j’ai trouvé un article «How To Optimize Your Companion Crew Skill Bonuses In SWTOR». Ce dernier fait la liste pour chaque profession de «crafting» des classe ayant les meilleurs bonus grâce aux compagnons. Voici ma liste à partir de cet article.

ARMORMECH Trooper
ARMSTECH Trooper
ARTIFICE Jedi Knight
BIOCHEM Jedi Knight
CYBERTECH Smuggler
SYNTHWEAVING Jedi Consular

Grâce à mon petit tableau, je constate que pour le «jedi knight» j’ai réduit mes choix à «artifice» ou «biochem». J’ai eu l’occasion de tester la classe lors d’un bêta weekend et j’ai trouvé que les «med packs» était très pratique. Ma décision s’arrête sur «biochem». Maintenant que mon «crafting» est choisi, il me reste 2 autres professions à choisir. Pour mon «gathering», le plus optimal c’est «bioanalysis». En 3e, j’ai consulté le schéma que j’ai affiché sur une page de mon blog ici. La profession de mission recommandé pour «biochem» c’est «diplomacy». Choix intéressant pour mon «main» puisque les missions donnent des points de «lightside» ou de «darkside» en prime. Et voilà !

Résultat final : Biochem / Bioanalysis / Diplomacy

@+

Publié le 7 décembre 2011, dans Professions, SWTOR. Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

