[Aide-mémoire] Les compagnons

*** J’ai écrit un nouvel article à ce sujet. ***

Au cours de mes aventures, j’ai fait la découverte de nombreux cadeaux. Le problème c’est de trouver à qui les donner. Oui le codex nous aide un peu, mais je ne me souviens jamais d’une fois à l’autre qui aime quoi. Voilà pourquoi j’ai trouvé très utile le blog de Blackrabbit2999. Malheureusement, je trouve son blog dur à naviguer. Je vais utiliser mon article pour faire la liste de tous les liens qui me serve le plus sur son blog.

En espérant aider d’autres explorateurs au passage. 🙂

@+

Publié le 7 janvier 2012, dans Aide-mémoire, Compagnons, SWTOR. Mettre ce permalien en signet. Laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

